Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
26 septembre 2012

"MA PETITE CHERIE"...

BOnjOur!!!

Aujourd'hui, une petite page à vous montrer ainsi qu'une parution:

ma petite chérie

Avec les papiers et étiquettes GFCréations, 2 badges Badgesfolie, tampons ScrapOsphère, tout-ça tout-ça...

Et vous pouvez également trouver une de mes pages dans le nouveau HDP (n°48) p.52!

HDP48ok[2]

Et bien, sur ce, je vous laisse, je vais savourer ce numéro automnal au chaud dans un plaid en sirotant un thé!!!

Merci de votre visite!!!

Bizzz...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Belle page je l'ai choisi pour mètre sur mon forum pour le lift cela te gène?,<br /> <br /> Bise
N
J'adore cette page ! en fait il y en a plein plein que j'aime (je viens de découvrir ton blog et j'ai fait -presque- tout le tour ! il fallait que je choisisse où mettre mon premier commentaire :-)) j'aime ton style... je vais suivre tout ça de très près :-) Bravo Zorrotte ! beau talent !
T
Quelle jolie page! Et dans HdP aussi, bravo pour la fleur en origami!
B
bravo c'est une super nouvelle! bises
C
très belle page encore! et la photo est très "poétique" on se demande à quoi elle pense cette minette!<br /> <br /> bisous
Publicité