Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
9 avril 2012

PARUTION DANS MODES & TRAVAUX - MAI 2012

BOnjOur!

Tout d'abord un énOrme mErcI pour tous vos commentaires à propos de ma nouvelle bannière (et ma dernière page dans le post encore avant): grâce à vous j'étais à BLOC dès le matin!!!

Je partage avec vous une bonne news: je fais une petite apparition dans le magazine "Modes&Travaux" de ce mois-ci (n°1338) dans la rubrique DECO&micro-trottoir: Passion Home Made:

250631[1]

page 59:

P4090018

A toutes les personnes qui visitent mon blog suite à cet article: je vous souhaite la bienvenue!!! Et n'hésitez pas à vous balader sur les blogs de mes consoeurs scrappeuses (voir les liens dans la colonne de droite), j'espère que vous trouverez de quoi vous inspirer et vous lancer dans ce loisir (si ce n'est pas encore fait...)

Et un grand MERCI à la douce CERIZ qui m'a envoyé ce superbe colis:

P4070004

Tu m'as vraiment gâté... Quel TALENT!

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah bah Voilà pourquoi je t'avais déjà vue quelque part !! Hi hi hi petite cachottière ! J'ai feuilleté le magazine chez le médecin et je trouvais le pseudo rigolo ! Au plaisir de t'avoir rencontrée. Bises
C
je l'ai acheté !!!! Juste pour toi !!!... bon j'aime bine ce magazine ....mais qu'est ce que tu es zolie dedans !!!! Bravo ma belle Zorotte !!! Bisous
L
Merci pour ta bienvenue ! je fais effectivement partie de celles qui arrivent chez toi par le magazine ! <br /> <br /> Je continue ma balade ...
M
j'ai vu ça dans le train tout à l'heure ^^tout de suite reconnue ^^la classe ;)
C
coucou ma belle Zorotte !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Ouh la la dis donc ... mais tu vas devenir une star !!!! Ne prends pas la grosse tête hein ?!? je t'aime bien comme t'y es mouaaahhh !!!! LoL .... bon je file demain me l'acheter pour zieuter cet article sur toi !!! Ouhhhhh la classe !!!! Suis trop trop contente pour toi !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis merci pour ce petit clin d'oeil pour mes fleurs !!! Tu peux dire à Mumuche que si elle en veut, elle peut m'en demander .... je lui en enverrais volontiers !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous !!! :))
Publicité