Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
10 mars 2012

VS LYON: PETIT TOPO...

HelloOo!

Bon, que je vous montre mon 1er VS Lyon en photo:

Un beau stand ScrapOsphère, avec un coin boutique et un coin Make&Take:

stans scrapo vs 2012 010 stand scrapo vs 2012 012

Mumuche et moi devant nos tampons (pas peu fières, les filles!!!):

stand scrapo vs 2012 003 stand scrapo vs 2012 004

L'expo des pages BD des bloggeuses, ici celle de krystel/bob et Choupyne:

P3030015 P3030014

Laeti, ta page en photo c'est Mumuche qui l'a! Et en ce qui concerne la mienne, elle est quelque part dans les locaux du siège de Version Scrap, une fouille archéologique est en cours, je garde espoir!

Là-bas, j'ai craqué évidemment... Faut dire qu'il y avait de quoi:

P3080001

Des boutiques géniales (Atilolou, Scrapcolors pour tous les bidules!) des exposants adorables (Scrapcinéma, Ze[Naty]tude, Chérie M...)

L'occasion de rencontrer l'adorable Mary qui est venue passer un moment avec moi à un des m&t:

vs rect2

mais aussi la rayonnante Ozen et à 2 minutes près je rencontrais la talentueuse Neige39... lol...

Voilà, un excellent W.E., l'occasion de revoir de la famille en plus (bise à vous Raph' et Marine!).

A +, dans l'bus! (Pffff...)

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ohhh ma page super merciiiiiiii
M
Ça fait du bien de voir ce petit reportage photo, un bon VS pour toi!! <br /> <br /> En voyant ma tête sur cette photo je me dis que je devais déjà couver quelque chose tout de même!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage ma belle! Et chouette on remet ça bientôt!!!<br /> <br /> Bisous
M
Ah! Voilà! Je peux enfin venir faire un tour ici !!! J'adore toutes ces photos, ça montre vraiment le côté convivial de VS!! J'ai aperçu ta page aussi en vrai, elle rend encore mieux qu'en photo, elle est terrible, j'adore !!! J'espère d'ailleurs que tu la récupèreras... <br /> <br /> Sinon j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tous ces achats et principalement avec les masks,j'ai aussi craqué sur quelques modèles de la même marque depuis le salon...mais chut!!! ^_^<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
N
Ca avait l'air trop trop bien... et tu viens à Paris alors??? Si oui, on pourra peut-etre se croiser! Bises
D
Cooooooool les photos !!! Bon ben maintenant je sais à quoi tu ressembles sans ton masque héhé !!!<br /> <br /> On se voit bientôt à VS Paris yeaaaaaaaaaah !!!<br /> <br /> bizzz
Publicité