Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
19 février 2012

DECO DU STAND SCRAPOSPHERE A VERSION SCRAP LYON

Bonsoir!!!

Êtes-vous intéressées par des lots de tampons ScrapOsphère gratuits?

Faîtes, pour cela, la déco du stand de la boutique ScrapOsphère en réalisant une carte pour laquelle pourront voter les visiteurs du salon!

badge-vs-lyon

Toutes les modalités: ICI

Vous avez jusqu'au 25-02-12 pour l'envoyer!

Voici ma déco pour présenter des tampons de la boutique:

merci maitresse

d071107-vb081106-vb081107-vz081108-v

 

détails - entre filles 01

détails - entre filles 02

entre filles

c101105-v[1]

 

A vous de jouer!!!

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouahhhhhhhhhhhh j'adore la page !!!!!!!!!!!!
S
c'est très beau, j'aime beaucoup !
V
superbe réa !!
C
trop trop belles! les 2! j'adore!:-) Bravo!!!:)
M
Très belle déco!!Belle page plaine de douceur..<br /> <br /> Bises
Publicité