Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
23 janvier 2012

DEFI n°4 - VERSION SCRAP

Je commence avec un grand:

MERCI!

pour les nombreux messages laissés pour le 3ème défi...

Je n'ai pas toujours pu remercier individuellement (sur Canalblog,

cette fonction manque sérieusement!), alors je le fais ici.

C'était un plaisir de vous lire!

logo_5[1]

Place au 4ème défi qui m'a donné du fil à retordre (peinture, puis papier, des essais...),

pour finalement finir comme ça:

défi n°4 - Zorrotte - détail

défi n°4 - Zorrotte

Je voulais que ce soit assez visuel, du matériel pas trop reconnaissable pour ne pas pointer une marque du doigt plus qu'une autre et le message "Heureux de vous retrouver" car c'est bien à ça que ça sert un salon comme celui-ci! Acheter on peut le faire tous les jours via le net, mais se rencontrer vraiment et TOUS, c'est plus rare, c'est Version Scrap...

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial le badge !!! j'adore le petit nuage.....
M
Wow trop trop beau!!!! Un vrai badge de gagnante!!!!!<br /> <br /> Bisous
G
Salut , c'est super bien fait , j'adore les formes et couleurs , bonne journée à plus !!!!! Gaëlle .
S
trop beau ton badge! je sens que tu es bien partie pour remporter le défi!<br /> <br /> bises et à plus!
L
chouette ton badge!!
Publicité