Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
15 janvier 2012

CHALLENGE SCRAPOSPHERE: DECORATION DU STAND VERSION SCRAP LYON 2012

Salut à toutes!

Je vous montre bientôt mon 3ème défi VS, mais en attendant voici une info très intéressante...

Vous aimeriez que vos réas soient exposées sur le stand ScrapOsphère à Version Scrap Lyon et que ça vous rapporte un max de cadeau?

pub_vs20121_1024x600_1_

Tout ce qu'il y a savoir à ce sujet c'est ICI!

Soyez nombreuses!

J'y serais pour animer des Make & Take, j'espère vous y retrouver!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfff trop nulle, j'avais loupé cette info... ;-)
K
merci pour ton petit com, j'attend ton tag avec impatience!!!<br /> <br /> je poste le mien ce soir<br /> <br /> Biz
Publicité