Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
4 octobre 2011

INTERVIEW DE LA SCRAPOSPHERE DANS ESPRIT SCRAPBOOKING

Dans le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking, on peut y trouver un portrait de Lilyfairy (Valérie) gérante de la marque ScrapOsphère. Ma boss, ouaip'.

Et comme elle n'est pas du genre à tirer la couverture pour elle toute seule, elle a joint des images des créations de son équipe et n'a pas lésiné sur les compliments envers nous...

Je vous montre donc ma page plus en détail ici:

08_09_11_004 08_09_11_005

08_09_11_006

mon_amour_de_petite_fille_01

Les tampons utilisés pour l'occasion sont les suivants:

a031022_vd071107_vc061101_v

La rose est faite-maison en papier canson aquarellé. Je me suis basée sur le tuto de Parvati, allez voir ce qu'elle fait ça vaut le détour! Si vous faîtes des fleurs à partir de ses tuto, s'il vous plaît, pensez à la remercier car elle les met à disposition gratuitement et faire un tuto prend du temps!

A bientôt et merci pour vos très agréables commentaires!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta page est superbe et j'adire ta nouvelle bannière, toute douce :D<br /> j'aime de plus en plus tes réas ;)
G
Superbe page douce et délicate!!!<br /> Bonne soirée Ggéé
J
Quelle jolie découverte ce blog !!!!!! J'aime bcp ta page douce et dynamique à la fois .......<br /> @ bientôt.
J
Je suis fan, c'est ta page qui est délicate....(ta puce aussi)<br /> scrapbises
G
Ta page est rès douce et très belle !!!!! Bonne soirée , Gaëlle .
Publicité