Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
28 août 2011

LES 1ers TAMPONS SCRAPOSPHERE PAR ZORROTTE!

Bonjour todo el mundo!

Je me suis faite très rare ces derniers temps (vacances, dessins et pages que je ne peux exposer ici pour l'instant...), mais la rentrée approche et je vais pouvoir retrouver un rythme tranquille d'ici peu.

La raison de ce post, la voici: mes 1ers tampons pour la Scraposphère sont arrivés! J'espère qu'ils satisfairont certain(e)s d'entre vous et que j'en ferais encore plein d'autres!

b081105_v b081106_v c081104_v z081108_v b081107_v

Ils sont en vente sur la boutique ici aux côtés d'autres nouveautés de la rentrée.

Je me dépêche de faire mu-muse avec et je vous montre ça...

Des bisous à tout va! Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop top, j'adore !! Coup de coeur pour le réveil qui est excellentissime !!
G
Ils sont superbes!!!<br /> Bonne journée Gégé
G
ils sont tout mimis tes tampons, bravo à toi^^
F
superbes !!!
M
trop mignons! bravOOOo!
Publicité