Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
20 juin 2011

PAGE CADEAU...

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une petite page A4 offerte à Choupyne pour son anniversaire... Faite à partir d'une photo, maintenant "célébrissime", de son chat:

P6120010

Il me semble que la page lui a plu... En même temps, avec un chat aussi beau en photo sur une page, difficile de la râter, c'est un embellissement à lui tout seul!

À bientôt et merci pour vos derniers comm'!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vraiment très chouette ta page !! Biz
M
jolie page!!!!! OOooh le chat de choupyne!!!!<br /> biZzZzz
G
superbes réas, et magnifiques dessins! tu as bien fait de me laisser un com, je suis contente de t'avoir découverte par ce biais, et hyper fière que qqn qui scrappe aussi bien ait aimé certaines de mes pages!! je vais te suivre de près!! ;-)
L
j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!! une vraie tuerie ta page bravo!!!!
C
Elle est très jolie!
Publicité