Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
23 mai 2011

NOUVELLE BANNIÈRE - édition mai 2011

J'ai trouvé un peu de temps ce mois-ci pour la bannière de mai des "Poulettes"... La contrainte était "l'effervescence", que j'ai materialisée en perles pour l'écume.

Le petit jeu étant d'aider Zorrotte à retrouver sa culotte perdue dans la houle des vagues!

Oui, je sais, je m'amuse toujours autant...

P5230004 P5230005 P5230007

Zorrotte

Merci de votre visite et pour vos petits mots! À bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'es la première à me dire que ma bannière est sympa ! Merci !!!! A mon tour de venir voir ta petite bannière que je trouve bien sympathique ! Ça respire l'humour ici ! Je reviendrai !
P
J'adore la petite culotte perdue !^^<br /> Trop marrant !!!!!<br /> Je t'envoie la liste des ingrédients dans la semaine si j'oublie, n'hésites pas à me le rappeler !<br /> Bisous
C
Elle est canon !! et tes ptits dessins sont toujours aussi jolie !!
Publicité