Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
10 août 2013

DT INFOCREA... LA SUITE: LA DECO

Bonjour!

Suite aux cartes, je vous présentes maintenant mes objets déco:

Ces jolies pinces à linge décorées de chutes de papiers de la belle collection "La Bohème" de Christelle Fontaine (Bob!!!!). Les chutes proviennent toutes d'une seule et même feuille qui a plein de petits motifs variés: l'idéal pour ces mini pinces à linges!

déco Zorrotte - pinces a linge

Et pour joindre l'utile à l'agréable, je les ai intégrées à ce cadre:

déco Zorrotte - cadre - détail 01

déco Zorrotte - cadre - détail 02

déco Zorrotte - cadre - détail 03

déco Zorrotte - cadre

J'ai repeint le bois avec du gesso mélangé au spray Ginkos "argile verte", puis re-pshit de loin pour moucheté et foncé un peu plus et enfin: modeling paste appliquée sur le masque fleuri pour texturé un peu le tout.

Des bandelettes décorées au kraft gommé (eclaircies au gesso très dilué pour s'accorder aux couleurs pastelles) en guise d'accroches pour les photos et étiquettes (ce sont les étiquettes faites à un atelier Dawnda avec Gaëlle Fauglas: chouette souvenir!).

A bientôt pour la suite!!!

Bise!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est beau, mais c'est beauuuuuuuuuuuuu !!!!!
C
superbe !!! :) ça me donne envie de venir visiter ton univers !!! ^^bisous
V
waouh !!!!c'est toujours aussi beau chez toi**** Bise's
F
Coucou, c'est superbe, j'aime beaucoup cette idée, magnifique, bravooooooooo et bisette du soir
V
c'est vraiment très très sympa ! et tout en douceur, j'adore
Publicité