Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
16 juin 2013

PETIT BONHEUR...

Bonjour!

Je suis très gâtée en ce moment... entre vos petits mots et les surprises que je reçois dans ma boîte aux lettres... J'ai d'ailleurs fait un petit album de mes cadeaux sur Facebook pour partager mon euphorie! Je prépare mes cartes de remerciement... ;)

J'ai une page en stock, faite il y a quelques semaines à partir de la jolie collection Sultane "Road Book" des Editions Infocréa dessinée par Karine Cazenave-Tapie et Nathalie Dussaut-Chauchadis. J'ai eu la chance d'essayer plusieurs produits de la célèbre marque française grâce à son partenariat avec Gaëlle Fauglas Créations. Vous comprenez pourquoi j'en mets un peu partout en ce moment... Je craque particulièrement pour les rubans de kraft gommé et les mots bois!

petit bonheur - détail01

Un joli tampon clear d'une planche de la gamme "TAMPO{MANIAK}" et une étiquette GFC "123" que j'ai découpée:

petit bonheur - détail02

petit bonheur - détail03

Et 2 tampons de la gamme "Les Fantasias" placés sous la photo:

petit bonheur - editions infocrea collection Voyage Road Book - Zorrotte

Belles couleurs, ces papiers, n'est-ce pas? :) Du coup, je regarde les chutes qu'il me reste tout en vous parlant (claviotant!) et je me dis que je retournerais bien m'en occuper! :D

Merci d'être passé(e)s!!! Je vous dis à bientôt avec un mini album...

Bizzz!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
V
Superbe page, les couleurs sont top !
S
Géniales toutes ces couleurs, ça pète, j'adore !<br /> <br /> Et tous ces détails, quelle merveille !!! Il y a ^plein de choses que j'aime sur ta page...<br /> <br /> Bises
D
J'adooooooooooooooooooooooooooore trop, tu amènes toutes tes merveilles lundi hein ?<br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> domi
F
Coucou, oh quelle belle association de couleurs, j'aime beaucoup ta page bien pétillante ! bravo, bisette bisette
Publicité