Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
27 mai 2013

TOURNOI SCRAPIDEES: 16ème DE FINALE...

Bonjour!!!
Et oui, j'ai toujours la chance de continuer le tournoi, mais pour combien de temps? C'est que ça se corse dis-donc!!! Qui dit "16ème" dit "16 duos"... Et ce n'est pas la forme du tournoi que je préfère, je vous avoue! Mais je suis face à Siléo: une super scrappeuse, qui a un très beau style et un bon état d'esprit, donc quoiqu'il arrive, je suis ravie. :)

D'autant plus que je suis contente de ma page car le thème et la photo me touche beaucoup, mais aussi parce que je me suis encore aventurée dans le Mixed Media et je crois que c'est ma nouvelle came...

Allez, c'est parti, place aux détails:

frère & soeur - détail 03

Avec les tampons phrases ScrapOsphère des copines (ceux de Laetitia67 et ceux de Mumuche):

frère & soeur - détail 02

frère & soeur - détail 04

Badge BadgesFolie:

frère & soeur -détail 01

frère & soeur

Vous trouverez le beau sketch de Fred ICI et la galerie des 31 autres pages ICI!

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée. Merci d'être passé(e)s par ici et encore + MERCI pour vos petits mots plus sympas les uns que les autres!

:D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j adore j adore ... les photos, le fond, les couleurs bref je veux la même bisous
Y
Rhoooo !!! Cette page !!!! J'adore ton fond !!! Moi aussi je fais du MM de temps en temps et je sais que j'adore ça ! Ta page est magnifique !<br /> <br /> Bises
D
Je n'ai rien contre la page de siléo, loin de là, mais la tiennnnnnnnnnnnnnnneuuuuuuuuuu !! Elle est à tomber parterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreuuuuuuuu !! Je ne comprends pas qu'elles ne l'aient pas choisie, vraiment je ne comprends pas :(<br /> <br /> bisouxxx ma belle
G
je ne suis pas passée depuis quelques temps et que de merveilles!! moi qui suis nulle en mixed média et qui n'aime pas toujours je dois dire que ta page est un gros coup de coeur! tu es douée dans ce domaine alors continue ;))
O
Ta page est ...wow. J'aime !!!
Publicité