Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
20 mai 2013

PAGE FETE DES MERES - POUR GFCREATIONS

Bonsoir!

Voici une page sur le thème de la Fête des Mères avec des étiquettes GFCréations que j'ai décorées et mises en valeur avec des masking tape.

Etant l'invitée du forum "L'Atelier à Scrap", un pas-à-pas de mon fond de page y est disponible si vous souhaitez vous lancer dans l'utilisation des encres IZINK! :)

Cette page est un cadeau pour Laetitia67, (qui m'a invitée sur le forum d'ailleurs! Merci M'dame!!!) pour la remercier des 9 pages qu'elle m'a offertes à VS (allez, encore huit, courage! mdr!):

Ma maman - détail 02

Ma maman - détail 03

Ma maman - détail 04

Ma maman - détail 05

ma maman a un coeur comme ca

Bonne semaine à vous! Et un GROS MERCI pour vos p'tits mots!!! Bizzz...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette page est ma-gni-fi-que, quel beau kdo !!!<br /> <br /> bisouxxx
L
Wow elle est magnifique ta page... la photo, la patouille et tous les petits détails. Un pur bonheur !
S
Wahouuuu un vrai coup de coeur pour ta page!!! Et j'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire miss. Bisous!!
M
Une tuerie ce fond!! J'adore les couleurs en plus!!!!
C
hannnnnnnnnnnnnnn ton fond est superbe! On dirait un tissu Liberty!
Publicité