Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
20 avril 2013

PAGE PRINTANIERE POUR BADGESFOLIE...

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos gentils mots, c'est un immense plaisir de vous lire...

Je vous présente une page avec des badges qui me tiennent à coeur: les plumes que j'ai dessiné pour BadgesFolie. Il fallait bien que je les case un jour, ils commençaient s'ennuyer dans mon tiroir!

merveilleux jardin de mamie léa copie

Bon elle ne rend pas pareil en photo qu'en vrai, niveau couleur.

Je vous souhaite un bon weekend!

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les couleurs de ta page !
C
oh lalllllaaaaaaa... elle est splendide cette page, douce et dynamique à la fois !!! :) Je vois que tu mets en pratique les techniques d'Anna !!!Tu fais des merveilles avec tes petits doigts !!! :) Bisous bisous
M
Très sympas ta page!<br /> <br /> Bise
C
une petite merveille de douceur !
M
Une page douce et superbe.
Publicité