Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
15 avril 2013

JE SUIS SUR UN PETIT NUAGE!!!

Bonsoir!

Merci pour toutes ces visites et ces encouragements pour le tournoi Scrapidées!

Je reviens vers vous pour partager une nouvelle qui me fait planer (depuis une semaine en fait!): Gaëlle Fauglas (vous savez... celle que j'adore en scrap comme en vrai!!! lol) m'a demandé si je voulais bien intégrer sa DT "GFCréation"... Alors non seulement j'ai dit "OUI" mais j'ai également sautillé telle MamanGourou jusque dans la cuisine pour embrasser toute ma petite famille. :)

Je ne réalise pas encore... Mais j'ai la banane jusqu'aux oreilles depuis!

Samedi soir, j'ai réalisé ma 1ère page OFFICIELLE pour "ma-marque-chouchoute-d'étiquettes-et-autres-petites-merveilles"...

Mon amour

Mon amour

Mon amour

Mon amour de petit bonhomme c'est toi

Vous reconnaîtrez 3 de ses étiquettes et un peu de twine corail et de dentelle de sa boutique. J'ai disposez le tout sur des papiers des EDITIONS INFOCREA (collection "Mon Amour" de la gamme WISTITI DESIGN et un peu de WOODY WOOD PAPER: mes préférées du moment!!!) et j'ai rajouté leur petite nouveauté: un bout de kraft gommé imprimé "Un beau jour" (ça se colle comme les timbres, on est vite addict... j'vous préviens...) :) , et j'ai ajouté des sequins, des produits Dear Lizzy, un beau tampon Craft Origine...

Et des photos de mon fils un beau jour de mars, il y a 5 ans! ♥

Tout ce que j'aime!

Bonne soirée à vous, je file devant TOP CHEF, la cuisine je ne la fais pas trop mais j'adore regarder les autres la faire... ptdr...

Bizzz!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Felicitations c'est une excellente nouvelle et ta page est magnifique
C
FELICITATIONS !!!!!!!!! Je suis ravie pour toi !!! Quelle NEWS !!!! :) Bravo bravo bravo !!! c'est amplement mérité, ton scrap marié à ces produits vont faire un malheur ... je vais avoir encore plus d'étoiles dans les yeux en voyant tes pages !!! :) Merci de partager ça avec nous !!! :) Bisous
A
yesssssssssssss !!!! super news, super ravie pour toi !!!! je te souhaite beaucoup beaucoup de Plaisir dans cette nouvelle aventure et de magnifiques pages pour nous régaler les mirettes. Big bizzzz ma voisinette !!!!!
A
superbe et tendre, j'aime beaucoup! Bravo!
C
Wouah, nouvelle extra et page extra. Félicitations, je trouve que tes réas collent parfaitement aux porduits de la marque. Tu es donc une des ambassadrices rêvées pour GFcréations ^^
Publicité