Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
2 mars 2013

MINI ALBUM TOUT EN DOUCEUR POUR JADHEO...

Bonjour!

Un mini album c'est une grande première par ici! D'habitude j'ai un peu la flemme... mais rien qu'à l'idée d'en faire un avec tout un panel des jolies choses que l'on trouve dans la boutique Jadhéo, j'étais très pressée de m'y mettre et ça m'a bigrement plu. Je compte en faire plein d'autres!!!!

Avec de la simplicité, de la douceur et beaucoup d'amour j'ai réalisé ceci:

kit kraft - z mini 01

kit kraft - z mini 02

kit kraft - z mini 03

kit kraft - z mini 04

kit kraft - z mini 05

kit kraft - z mini 06

kit kraft - z mini 07

Je vais citer très en détail tout ce que j'ai utilisé pour celles (et ceux!) qui débutent (visiteurs du blog Jadhéo et d'ailleurs!) :)

Matériel disponible chez Jadhéo:

-napperons KNOT&BOW

-stickers: coeurs blancs, coeurs kraft, starbust kraft KNOT & BOW

-twine naturel et argent

-sachets: moyens et  petits

-MT rayé rose clair 

Reste du matériel:

-badges de BadgesFolie

-étiquettes Gaëlle Fauglas Création

-papiers Bazzil blanc et kraft

-tampons Craft Origin et American Craft

-alphabets Basic Grey et Doodlebug Design

-encres Kési'art (tâches blanches avec les PSCHHIITT), Versamark (papillons embossés à la poudre ZING d'American Craft), Versafine (sur papier poreux), Stazon (sur les sachets galcés), Tattered Angels (Chalkboard rose pschité et tâches de Glimmer Glam)

-perforatrice étoile

-tag américain (étiquette avec oeillet)

-couture, stylo noir, mousses autocollantes 3D, colle, papier bristol rose, plume blanche

 

Merci de votre visite, j'espère que ça vous a plu! (Et RE-MERCI POUR LES P'TITS MOTS'TIVANTS!!!) ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop classe et pleine de douceur!
C
Un mini magnifique, tout en douceur et en féminité avec une petite touche free comme j'aime.<br /> <br /> Canalblog doit débloquer car je ne reçois plus les notifications de parutions d'articles.
L
magnifique j'aime la douceur qui s'en dégage! bises
F
Un mini tout plein de douceur, très beau et qui donne envie de faire la même chose!! Bravo!!
L
Wouawh !!!! J'adooore !!!! Je veux le même !!!!! Bisous bisous babsy
Publicité