Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
14 décembre 2012

TOURNOI SCRAP'MARKET - 3ème et dernier TOUR!

Bonsoir!

Voici ma page pour la 3ème épreuve du tournoi Scrap'Market. Cette fois-ci, il fallait s'inspirer du combo suivant:

118078821449664140_RMcgI4w5_c

Gourmand, n'est-ce pas? C'est le gris qui prédomine dans ma page, je me sers des autres couleurs pour la touche de fantaisie:

Un BadgesFolie de moi-même :) :

artist at work - détail01

Une fleur crochetée de Ceriz, des embellisements Dear Lizzy et Atilolou, ainsi qu'un 2ème badge BadgesFolie (la petite touche de brillance et de volume dont je ne me passe pas!), mais encore: la moitié d'un napperon GFCréation et un tampon nuage embossé à chaud Craft Origine:

artist at work - détail02

Le tout sur les beaux papiers ColorConspiracy (collection Daily Kate):

artist at work

Et avec un de mes sujets préférés... ♥

Bise et bon weekend!!!

>>--♥-->

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est merveilleuse, j'adore !<br /> <br /> Scrap'micalement
G
Ta page est extra, et le combo de couleurs j'adooore!!!<br /> <br /> Bises Gégé
L
Superbe !!!
F
Coucou, tous les détails sont ravissants, je suis fan ! Ta page est trop top, j'aime aussi les 4 photos du petit loulou. La couture termine bien la page... wowwwwwwwww, bisette du dimanche et bonne journée
V
Très belle page****Bise"s
Publicité