Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
13 décembre 2012

TOURNOI SCRAP'MARKET - 2ème TOUR!

Bonjour!

Je commence tout de suite par vous remercier pour vos mots adorables au sujet de ma page de l'avant dernier post. Je suis réchauffée pour tout l'hiver! ;)

Et je vous montre aujourd'hui une page faite (il y a une semaine) pour le 2ème tour du tournoi du forum Scrap'Market puisque Laetitia67 vient de la recevoir par la Poste...

memories

Elle devait répondre au sketch suivant:

sketch40

Je me suis fait plaisir avec les papiers et tampons Scrapperin trouvés chez Inspiration Création, deux badges de chez BadgesFolie, une découpe cameo que m'a envoyé Thuria et une fleur faite avec mes p'tites mimines à partir d'un tuto de Parvati.

à bientôt pour la suite! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle merveille de douceur ta page, je suis fan !!! Vous êtes trop mignonnes même en noir et blanc les filles !!!<br /> <br /> Bises
T
Ahhhhhhhhhhhhh! Les cop's!!!!! Vous êtes trop belles! On avait vraiment passé un trop bon moment!!!!
C
rho lala, vous êtes bellllllllllles les filles !!!! et cette page est trop trop belle aussi, j'adore les tons, la douceur et en même temps le pep's, et puis cette jolie déclaration d'amitié à LLaeitita!!!!! Bravo Zorrotte!!!! bises
L
Magnifique cette page, très douce et touchante ;) Un superbe cadeau...
S
Cette page est juste magnifique, il s'en dégage une belle douceur, et voilà un bien bel hommage à une scrappeuse que j'apprécie énormément, et à votre amitié. Elle a du être très touchée !
Publicité