Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
27 novembre 2012

TOURNOI SCRAP'MARKET - 1er TOUR!

SalUt!

Parce que je suis du genre à charger la mule en me disant "mais ouais c'est faisable", je me suis inscrite au grand tournoi pour les 2 ans du forum Scrap'market en pleine saison de préparation de cadeaux, de December Daily et autres challenges super intéressants sur la toile...

C'était l'occasion aussi de faire un cadeau à Laetitia67 et de jouer avec la dernière collection Daily Kate de ColorConspiracy sur laquelle j'ai bien craqué.

Pour cette 1ère épreuve du tournoi, il fallait faire un scraplift d'une page de Georgia Held que voici:

26655610

Le genre de mise en page qui me plaît bien! Voici ma tournure:

created with love - détail 01

created with love - détail 02

created with love

Les Badgesfolie ont trouvé leur place, ainsi que les napperons GFCréations et des petites découpes offertes par Thuria!

Et sinon, les filles, mon challenge "bonnes résolutions" qui vous permet d'avoir des cadeaux, ça avance j'espère!!!??? :D

Bises et MERCI pour vos comm', c'est toujours sympa ces petits partagent, ça donne du sens à la tenue d'un blog... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton interprétation est grandiose, j'adore de trop!! <br /> <br /> bises
T
Wahou, ton interprétation en lift est trop jolie!
M
raahhh, ça fait un moment que je n'étais pas passé par là et j'en prends plein les yeux !!!! <br /> <br /> J'avais repéré ta page sur la galerie sans faire attention à l'auteur de la page, et elle m'avait tapé dans l'oeil... en la découvrant sur ton blog, je me suis dit : logique qu'elle me plaise, c'est Zorotte qui l'a faite !!
C
ta page est carrément au top !! j'adoreeeeeeeeeeeeee
Z
trés belle page avec de chouettes détails...dis donc tu aimes les challenges....
Publicité