Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
18 octobre 2012

JEU DE PISTE 2 CHEZ HDP LE BLOG!!!

Bonjour!

Je me suis bien fait plaisir avec le 2ème round du jeu de piste proposé sur le blog d'Histoires de Pages.

A l'aide des indices de D@n, il a fallu retrouver les consignes dans le dernier numéro du magazine.

Voici ma page sous toutes les coutures:

trouve ton chemin - détail 02

trouve ton chemin - détail 03

trouve ton chemin - détail 04

trouve ton chemin - détail 05

trouve ton chemin - détail01

Zorrotte - galerie jeu de piste 2 - trouve ton chemin

Pour faire mon fond de page, j'ai eu envie d'explorer une technique sur laquelle j'avais bien flashé dans le n°47 d'Histoires de Pages (numéro que j'ai adoré, et encore, le mot est faible!), dans la rubrique "Vous débutez?" menée à l'occasion par Gaëlle Fauglas.

Comme quoi, même quand on ne débute pas, on continue d'apprendre. J'adore ces pas-à-pas, voir comment les autres réalisent leurs création de A à Z, ça me fascine...

D'ailleurs, il faut que je songe à partager avec vous des tutos de mes réas, si ça vous dit bien sûr...

Matériel utilisé: bazzil kraft, chutes de papier (Basic Grey, GFCréations), badge, chipboards chevron et tag (Badgesfolie), enveloppe, étiquette polaroïd (GFCréations), pages de vieux livres, rubbon, feuille nervurée, MT et découpes Caméo (merci les keupines!)...


Et merci, merci,merci pour vos p'tits mots qui me fichent une de ces patates!!!


Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai adoré parcourir cet article moi aussi et j'adore encore plus ta page qui est sublissime! du fond en passant par la photo ou bien encore ton journaling, j'en suis totalement conquise!!!!! ♥♥♥
L
Ta page est tout simplement magnifique !!!
O
elle est terrible ta page! j'adore! je reconnais la leçon d'HDP. elle me tentait bien aussi mais pas encore eu le temps de m'y pencher!
F
Bonjour, y'avait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur ton blog et je découvre une très jolie page d'un évènement marquant la vie d'un enfant, savoir faire du vélo pour la 1ère fois tout seul... Moi, c'est mon mari qui s'est chargé de ça et résultat point de photos !!! Des moments que l'on ne devrait manquer pour rien au monde... Bonne continuation. Bizettes
Z
tres jolie page quel travail bravo
Publicité