Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
15 octobre 2012

DEUX CARNETS A OFFRIR...

Bonsoir,

Un grand merci d'abord pour vos petits messagges. Sur Canalblog, il y a de la nouveauté, je peux apparemment vous répondre sous chaque commentaire, mais je ne pense pas que vous soyez prévenu(e)s, ce n'est pas encore au point...

Venons-en à ce qui m'amène ici. Ma nièce avait beaucoup aimé un petit carnet que je lui avais offert l'an dernier. Elle m'en a commandé 2 autres: 1 pour elle et 1 pour une amie.

Les voici dans 2 combos différents:

2012-10-15

Gros plan sur les "Badgesfolie":

carnets Maelle-001

Le tout tient au pistolet à colle. J'espère qu'elles en feront bon usage!

Bonne soirée et merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes tes carnets! bises
T
jolis!!!! oui, je crois que les personnes ne sont pas prévenues, donc je ne vois pas l'intérêt. Il faut qu'il peaufine la chose.
D
rhooooo qu'est ce qu'ils sont beaux !!!<br /> <br /> bisouxxx
M
C'est beau, doux et romantique!!!!<br /> <br /> Bisooous
P
Tes carnets sont magnifiques!! toujours autant de romantisme et délicatesse!! bref c'est trop trop beau!!<br /> <br /> bises
Publicité