Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
17 septembre 2012

DEUX CARTES... ET DES CADEAUX.

Bonjour,

je vous montre deux cartes (mes dernières en tant que modote!) faites pour le forum Scrap ou Café pour les challenge carterie de septembre.

La 1ère a été offerte à la maîtresse de mini-Z-boy en juin dernier et la 2ème à ma Laeti-chérie pour tout ce qu'elle est/fait pour moi.

combo carte septembre - scrap ou café

believe in yourself

Et à propos de cadeau, je vous montre ce que j'ai reçu il y a quelques jour par Mumuche24:

mini m et mini z

page you make me feel good gwenegan 001

cado mumuche

carte cado mumuche

De Choupyne en juin:

happy joy

your day

Et Laetitia67 qui m'a envoyé sa planche de tampon ScrapO dans ce beau paquet:

P7040002

MERCI ENCORE LES FILLES, VOUS DEBOITEZ!!!

à très vite avec des pages...

bizzz...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau l'amitié en scrap et tes copinettes t'ont bien gâtées !!! :) bisous bisous
M
juste suuuuperbes tes cartes!!!! normal que tu sois gâtée ma bichette!!!!<br /> <br /> bisooOOOOOoussss!!!!http://Scrapmumuche.canalblog.com
B
que des merveilles! bises
O
Tu as reçu de jolies merveilles. biz
S
tes cartes sont superbes, jadore ! et tu as reçu de très jolis cadeaux !
Publicité