Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
10 septembre 2012

SUR LA ROUTE DES VACANCES AVEC HDP...

BonjOur!!!

Quand je dis à très vite, je m'y tiens, n'est-ce pas?

Je vous montre ma page pour le challenge du blog HDP:

jolie puce

Il fallait un support de récup'. J'ai donc opté pour une grosse enveloppe papier qui est en fait un sac jetable d'une grande chaine de magasin. Je l'ai eu en achetant un cadeau d'anniv' pour Môssieur Z. cet été:

jolie puce - enveloppe

Puis j'ai rajouter celle-ci sous la photo:

jolie puce - petite enveloppe

Et puis une vieille page de livre, du gesso, des étiquettes GFCréations, une badge "météo" Badgesfolie (de bibi!), tampons Scrap'O'sphère et Spellbinders, ainsi que plein de jolies choses dans les tons kraft, bleus et rouges qui m'ont bien fait de l'oeil dans mon dernier HDP ("Look Airmail" p.24!).

jolie puce - détail01  jolie puce - détail02

Merci beaucoup pour vos petits mots ici et sur FB, je vous dis encore à très vite! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
♥♥♥♥♥ !!! c'est clair nan ?!? LoL !!! bisous
O
Ah la la... j'adore !!! Biz
C
sublissime!!! c'est tout doux, très tendre et j'aime absolument tout dans cette page!<br /> <br /> bonne et longue route sur les chemins d'HDP!!!
M
superbe page
V
Je craque!!!! elle est trop belle*****Bise"s
Publicité