Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
5 août 2012

RESULTAT DE MON BLOG HOP CHEZ SCRAPOSPHERE!

Hello à tous!

Du fin fond de mes vacances, je vous communique le tirage au sort de la gagnante du blog hop ScrapOsphère sur mon blog.

Ma fille s'est fait un plaisir de piocher un bout de papier (j'avais peur qu'elle en saisisse une grosse poignée avec sa délicatesse légendaire!!!):

DSCF3830

DSCF3831

DSCF3832

ANAXAAAAAAAAAAAANDRE!!!!! Bravo à toi, tu vas pouvoir te faire plaisir avec un bon d'achat de 10 euros sur la boutique ScrapOsphère!!! Je te contacte rapidement par mail pour te transmettre le code pour ta commande!

Merci à toutes pour votre participation massive! Tous les résultats seront affichés sur le blog de ScrapOsphère dès que tous les membres de la DT qui ont participé à ce jeu auront fait leur tirage (tout le monde n'a pas internet en vacances, alors je ne saurais vous dire quand exactement...)

D'ailleurs je vais me faire assez rare ce mois-ci je suis en cure désinternétoxication...

Mais ça va scrapper dur par contre...

;)

Allez, vacances ou pas, prenez soin de vous!

BiiiiizzzzzzzzZ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial .. avais pas vu ce jeu moi. lol
G
Bravo Anaxandre ett bonne vacances !!!!! Bises , et bonne soirée !!!Gaëlle
B
bravo à la gagnante! bises
L
yeahhh bravo Anaxandre :)!!!!!!<br /> <br /> bonne cure alors mdr!! ;)
Publicité