Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
29 juin 2012

UN MESSAGE A FAIRE PASSER...

Bonjour!

Si vous aimez les kits mensuels de scrapbooking, sachez que la boutique SKC fait un appel à DT GUEST...

RDV sur leur blog ICI!

dt+guest

 

Quant à moi, je suis toute contente de voir mes p'tits dessins arriver sur les badges Badgesfolie:

2012-06-28-1024x478Pour faire des pages sur ces thèmes, il va falloir que je pense plus souvent à me prendre en photo en train de bequeter

:D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yeeeaaaaaahhhhh ils sont trop trop beauxx ma belle!!! tu assures grave!!!! dur, dur pour moi tu sais! :(<br /> <br /> bisoooousssss
T
qu'ils sont mignons!!
O
J'adore !!!! biz
P
Ils sont trop mimis tes badges!!j'adore<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
L
hannn tes pages pfiouuu de la pure folie!!! sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel talent moi je m'incline!!!!
Publicité