Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
11 juin 2012

MON CADEAU C'EST VOUS...

BOnjOur!!!

Je suis rentrée de mon weekend chez Mumuche, où j'ai bien été chouchoutée (ma p'tite famille aussi...).

On a profité d'être ensemble pour scrapper évidemment. Voici la page que j'ai faite dans son salon, à côté de nos petites canailles en culottes courtes, pour le challenge de la Fourmi Créative sur le thème de la fête des mères:

mon plus beau cadeau c'est vous - détail02

mon plus cadeau c'est vous - détail01

mon plus beau cadeau c'est vous - détail04

mon plus beau cadeau c'est vous

Papiers ColorConspiracy, GFC, CratePaper et EchoPark, étiquettes GFC, badge GFC, fleur GFC, napperon GFC...;)

Ce weekend m'a fait un bien fou, merci à toi ma MM'S pour ton accueil!

Et merci à mes visiteurs(teuses), petit à petit de plus en plus nombreux(ses) et à toutes celles qui laissent des commentaires, ça guide et surtout ça réchauffe le ♥!

Bizzzzzzz'!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En j'adore cette page... les couleurs patels tip top et tout ces p'tits détails ...super
C
sublime!!!! et les petits zoom miam!!!!! ♥
A
une superbe page... j'adore...<br /> <br /> biz
G
Elle est magnifique, et la photo y est vraiment bien mise en valeur!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
C
j'adore, c'est beau!!
Publicité