Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
23 mai 2012

LA DOUCEUR DE TON SOURIRE...

BOnjOur!

Je suis sur mon petit nuage depuis que j'ai reçu mon colis GFCréations...:

kit de gaelle

J'ai aussitôt fait une 1ère page avec:

la douceur de ton sourire

J'ai utilisé ces petits trésors avec parcimonie, pour d'abord les déguster... Mais il se peut que la prochaine fois, je me goinfre! lol!

Les tampons ScrapOsphère, ici embossés à la ZING blanche:

tampon-fond-frise-tachete[1]tampon-bouquet-de-fleurs[2]

BOnne jOurnée!

Et grOs mErci pour les cOmm'!!! ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une page très douce mais tellement belle!
L
tres jolie page
O
Que ta page est jolie, pleine de douceur... Biz
O
j'adore ta page! très romantique et ces découpes sont géniales
N
Waooou superbe, j'adore, j'adore. J'adore....
Publicité