Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
16 mars 2011

NOUVELLE BANNIÈRE

"On s'affiche chez les Poulettes" propose ce sketch de bannière pour le mois de mars:

62317604_p

Je me suis décidée à jouer le jeu tous les mois. La contrainte de celui-ci est: "On veut voir des morceaux de..."

J'ai donc mis des morceaux de fleurs. Et au lieu de la couture (je m'offrirai une petite machine à coudre un jour...) j'ai dessiné en pointillés le parcours de l'abeille.

Oui ma bannière célèbre le retour du printemps et je compte dessiner à chaque fois une petite Zorrotte.

Mes bannières se découvriront comme une petite BD...

Zorrotte

(PS: Aujourd'hui, ma petite fille a ri pour la première fois...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe faire un tour sur ton blog pour te remercier de ce petit commentaire laissé sur mon blog !!! Cela me fait très très plaisir !!! <br /> <br /> Ta bannière est très jolie aussi ... un brin printanière c'est vrai !!! :D<br /> <br /> Je serai à l'affut de ta bannière le mois prochain !!! :P ... en tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais aussi !!! <br /> <br /> Bonnes scrapineries !!!
Z
très bonne idée que cette bannière à suivre chaque mois sous forme de BD ;)
J
Génial!!! Trop mimi ta p'tite Zorotte!!!
C
Elle est toute mignonne ta banniere !! Trés fraiches !! J'aime bcp !!
P
Super chouette ta bannière et tu as dessiner toi-même la petite Zorotte ?! Génial, je ne savais pas que tu dessinais !^^<br /> Bon dimanche
Publicité