Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
12 mars 2011

MAINTENANT QU'IL FAIT JOUR...

L'aperçu sur le blog de ma réa pour scrapidées hier n'était pas fameuse...

Je réctifie le tire...

P3120004

 

P3120009   P3120005

 

P3120001

Mais bon, comme je suis complètement en vrac, plus freestyle encore que mon propre scrap, évidemment je me suis lancée dans le tournoi sans m'être inscrite au préalable (clôture inscription: 28 février...)

Je suis le François PIGNON de la blogosphère...

MAIS j'ai adoré faire cette page! C'est un sketch qui m'a beaucoup inspirée!

Allez, l'année prochaine... C'est sûr, je m'inscris!!!lol! Il suffit juste de mettre un moteur sur mon tricycle...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton passage sur mon blog! à mon tour je te rends une petite visite... ta page est EXCELLENTE!!!! j'adore!bises
C
J'aime beaucoup ta page, elle est pleine de peps et de vie<br /> Merci de ta visite chez moi et de ton com<br /> Bizzz
L
yeah!!! vous etes nice tous les deux
S
J'ai découvert ton blog grâce à ton commentaire sur le mien, ta page est splendide<br /> Dommage que tu aies loupé les inscriptions !!
O
Superbe page !!! Dommage que tu aies oublié de t'inscrire. Biz
Publicité