Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
2 mars 2011

Mon petit côté "shabby" m'a dit...

J'ai laissé les "tut-tut, pouet-pouet" de côté 2 minutes pour laisser s'exprimer mon côté shabby (mais toujours très free...). Parvati, si tu nous r'garde!

Bon sur cette photo, j'ai 18 ans. Alors la petite robe depuis j'en ai fait cadeau depuis paskeu y a des parties de mon corps qui n'y rentrent plus!

Petite pensée pour un ami cher dans le titre...

P3020004

Et je rajoute aussi une page de mon chéri fraîchement Papa, qui tient précieusement notre petite fée contre lui à la maternité...

P1130013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh!!! t'es trop mignonne sur ta photo quand t'avais 18 ans !^^<br /> C'est pas que tu ne l'es plus maintenant mais ça sentais bon la chair fraîche lol<br /> Et très jolie page, celle d'Elwenn et Yann, la photo est trop belle !^^<br /> Bisous
Publicité