Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
28 février 2011

Scrap en famille

Mon fils s'est mis à scraper... A force de me voir bidouiller, ça lui a donné envie.

Et bah il assure!

Il fait du freestyle comme Maman!

P2280058

 

Voici une petite carte que je viens d'offrir à une amie... Cat' si tu nous r'garde!

P2250005

Pour la petite anecdote, c'est une âme sensible qui tout comme moi s'était offusquée de voir "castor oil" au dos des cosmétiques, ce qui amuse nos bonshommes. (Oui paske en vrai, c'est pas de l'huile de castor mais de l'hule de ricin, ils ne pressent pas des castors pour en récolter un précieux jus...) BEUARK!

P2280061

Et ça, c'est ma dernière page. Je voulais faire quelque chose de très épuré avec juste du dooling et des brads en embellissements et cette idée a germé...

Trouver une photo sur le thème de mon fiston en action c'était facile!

Gesso, encre et masking tape parce que je ne m'en passe pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité