Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
20 février 2011

Fouille archéologique

Salut-salut...
     Je n'ai pas de travaux récents à déposer sur le blog en ce moment car je bidouille ma bannière... et entre deux tétées, une nuit, une machine et 3 histoires à raconter: 2 tampons transparents INDISPENSABLES à mon projet ont "dizbaru" de mon bureau!
     J'ai du fouiller tout mon coin scrap, vider la corbeille où se sont invités couches sales et chewing-gum usagés, faire les poches du petit et le passer au détecteur de mensonge (l'instinct maternel...) au petit matin et... non, rien, j'ai perdu à jamais ces 2 adorables tampons.
     Il me faut une scraproom, comme ça je ne m'en prendrai qu'à moi...

     Alors, c'est avec un certain vague à l'âme que je me contente de fouiller dans mes albums pour étoffer un peu ce jeune blog en attendant que l'inspiration "contrariée" revienne (à défaut des tampons...)
P2190003P2190004
P2190005P2190007
P2190008P2190009
P2200011P2200012

Personnellement, j'ai un faible pour "GOGOLITO" et "Chemin faisant".
Et la photo de "Matin difficile", je compte bien la mettre sur un mug, elle est géniale!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore aussi la photo de "matin difficile" car j'ai un petit faible pour les photos spontanées! mais je trouve toutes tes pages extra avec quand mème un petit faible pour celles que tu as cité et en plus "fète du slip" qui me fait bien poeler!!! ^^
P
C'est clair que la photo de "un matin difficile" est trop géniale, des photos spontanées comme ça c'est trop fun !^^<br /> Et ta bannière est extra !^^<br /> Bizzzz
Publicité