Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Zorrotte
16 février 2011

Challenge Artemio

N'ayant pas gagné le récent challenge "Artemio", je me permets donc de publier la page créée pour cette occasion.
Et c'est sans regret car, avec leurs "contraintes", les concours boostent toujours ma créativité et ma productivité. Et comme ça je peux mettre mon boulot sur mon blog!

P1160006

On n'est-y pas meugnons, tous les 2?

Et j'en profite pour glisser deux cartes récentes. L'une de remerciement pour la belle-famille qui nous a gâtés pour la venue au monde de notre petite puce:
P1030027

Et l'autre, pour l'anniversaire d'un copain un tantinet gourmand:
P1290002

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aaaaaaaaaah!!! C'est fait!!! Tu as ton blog!!! Le monde va enfin découvrir une artiste à sa mesure!!! Déjà que tu suscitais beaucoup de jalousies quand tu te pavanais à mon bras mais alors maintenant, devant tant de talent, des tas de filles vont te détester. C'est le prix à payer quand on veut ce qu'il y a de mieux...
P
trop génial ! Je pensais justement à toi. Tu t'es enfin lancer !^^<br /> J'avais déjà vu tes 2 premières réas mais sinon ta carte gourmande, j'a-dore !<br /> Gros bisous
Publicité